Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jazz Actuel

Vivant, le jazz l'est et le confirme tous les jours

Gregory Porter enchante avec Take Me To The Alley

gregory porter, jazz, take me to the alley,

gregory porter, jazz, take me to the alley,

Gregory Porter a dévoilé un nouvel extrait de Take Me To The Alley. Il s'agit de Consequence of Love sur lequel on retrouve le grain d'une voix magique dans un clip aux airs rétro.

Depuis la sortie de son dernier album « Take Me to The Alley » le 6 mai dernier, Gregory Porter n’a cessé de rappeler qu’il incarnait une classe et un groove dignes des plus grands représentants du jazz actuel. Si son premier single Don’t Lose Your Steam n’était pas une preuve suffisante, le baryton revient avec une nouvelle vidéo pour son morceau Consequence of Love, toujours tiré de son 4ème album, où il est question d’amour sous toutes ses formes. Magnifié par la classe de Gregory Porter.

gregory porter, consquence of love

En signant onze titres de "Take Me to the Alley", celui dont la carrière de footballeur fût brisée par une blessure, continue de dévoiler tous ses talents de conteur découverts dès 2010 avec son premier album "Water" puis en 2012 avec "Be Good".

gregory porter, blue note, jazz, take me to the alley

gregory porter, blue note, jazz, take me to the alley

Le chanteur au timbre chaud, retrouve ici le noyau dur de son groupe, le pianiste et directeur musical Chip Crawford, le bassiste Aaron James, le batteur Emmanuel Harrold, le saxophoniste alto Yosuke Sato et le saxophoniste ténor Tivon Pennicott. Le disque bénéficie également des participations de la chanteuse Alicia Olatuja, du trompettiste Keyon Harrold et de l’organiste Ondrel Pivec.

gregory porter, jazz, album, be good

gregory porter, jazz, album, be good

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article